THEMES :
Retrouvez la foire au vin de 75cl.com et inscrivez vous pour être les premiers prévénus des meilleures affaires !
|
 |
Vous êtes dans la discussion : Champagne GRENO Grand Prestige, vous connaissez ? Vous trouverez ci-dessous tous les messages de la discussion Champagne GRENO Grand Prestige, vous connaissez ?. Vous pouvez également consulter l’ensemble des discussions en cours sur le thème : Région - ChampagneChampagne GRENO Grand Prestige, vous connaissez ? | Posté par Vincent63, le 14/12/2009 à 19:39:23 J'hésite à acheter du champagne en promotion à Simply Market (filiale Auchan) annoncé à 29,90 € la bouteille et "bradé" une bouteille achetée une bouteille offerte (ce qui revient à 15 € la bouteille).
C'est vin NM de la maison Pommery.
Qu'en pensez vous ? | | Répondre |
RE : Champagne GRENO Grand Prestige, vous connaissez ? | Posté par winaddict33, le 15/12/2009 à 2:58:57 Il y a 40 ans, Pomery marquait sur ses bouteilles "Pomery & Greno"
Le groupe Vranken a racheté la marque, mais sans doute pas les vignes.
Greno à 15€, c'est un bon produit. (gouté et apprécié vendredi dernier)
Si tu trouves en magnum à 30€, c'est encore meilleur.
Dans mon Simply Market, la promo est terminée, mais chez Auchan, il est annoncé à 32.90€ les 2 bouteilles du 16 au 31/12/09 | | Répondre |
RE : RE : Champagne GRENO Grand Prestige, vous connaissez ? | Posté par Vincent63, le 15/12/2009 à 17:36:24 merci pour ces infos précieuses ! je cours acheter deux cartons :) | | Répondre |
RE : Champagne GRENO Grand Prestige, vous connaissez ? | Posté par andre500, le 25/12/2009 à 11:56:56 Oui une 1ère bouteille ouverte hier a fait la joie de tous.
Grand champagne d'une élégance rare laissant un sentiment de bonheur, en dégustation à l'aveugle il en détrônerait plus d'un "Grand", au prix parfois excessif, parmi les grands.
J'aimerai avoir l'opportunité d'un prix canon sur ce breuvage.
Cordialement. | | Répondre |
RE : RE : Champagne GRENO Grand Prestige, vous connaissez ? | Posté par Papoonmoule, le 04/02/2010 à 17:23:28 Actuellement soldé à Auchan Beauvais à 17 euros la bouteille | | Répondre |
|