Retrouvez la foire au vin de 75cl.com et inscrivez vous pour être les premiers prévénus des meilleures affaires !
Vous êtes dans la discussion : Quelle est la meilleure année pour un chateauneuf du pape
Vous trouverez ci-dessous tous les messages de la discussion Quelle est la meilleure année pour un chateauneuf du pape. Vous pouvez également consulter l’ensemble des discussions en cours sur le thème : Petites annonces - Offres
Quelle est la meilleure année pour un chateauneuf du pape
Posté par fkpb, le 29/07/2010 à 18:01:27
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir quelle est la meilleure année pour un Chateauneuf du pape entre l'année 2007 et 2008 en général?
RE : Quelle est la meilleure année pour un chateauneuf du pape
Posté par yquem0, le 29/07/2010 à 21:48:36
Bonjour
Y a pas photo c'est 2007 qui remporte le trophée haut la main pour la puissance et la garde, en 2008 on peut trouver de bonnes choses mais il faut vraiment faire le tri et comme d'habitude ce sont les meilleurs domaines qui tirent leur épingle du jeu.
Cordialement Yquem0
RE : Quelle est la meilleure année pour un chateauneuf du pape
Posté par yquem0, le 31/07/2010 à 22:13:42
Bonsoir
Je connais les vins de Cabrières mais malheureusement pas encore gouté les 2007 et 2008 donc je n'ai pas d'avis précis sur le vin mais comme je le disais 2007 en règle générale est largement au dessus chez la plupart des domaines en Châteauneuf.
Cordialement yquem0