THEMES :
Retrouvez la foire au vin de 75cl.com et inscrivez vous pour être les premiers prévénus des meilleures affaires !
|
 |
Vous êtes dans la discussion : Réserve La Chevre noire Vous trouverez ci-dessous tous les messages de la discussion Réserve La Chevre noire. Vous pouvez également consulter l’ensemble des discussions en cours sur le thème : Région - BourgogneRéserve La Chevre noire | Posté par Pixel, le 15/01/2007 à 20:07:45 Bonjour je viens d'acquerir une bouteille de vin de ce nom et j'orai bien aimé que l'on me renseigne sur sa valeur. Voici quelques info sur l'etiquette: "Reserve La Chevre Noire" "Boisseaux-Estivant" et datte de 1966! J'ai une photo si cela peut vous aider merci de me repondre je vous en serait très reconnaissant! merci d'avance bonne continuation | | Répondre |
RE : Réserve La Chevre noire | Posté par vantuan, le 03/05/2009 à 3:45:22 j ai aussi la mem bouteille que vous mais datee en 1997
il y a aussi le numero de la reserve e c'est un pinot noir
Nous allons le boire demain soir et je vous laisserai savoir mon opinion
a bientot | | Répondre |
RE : RE : Réserve La Chevre noire | Posté par juligali, le 25/06/2009 à 21:35:38 Bonjour, et alors, cette dégustation?
Je viens de recevoir en cadeau '' la réserve de la chèvre noir '' et je me demande également le potentiel de plaisir qui se cache dans la bouteil. Millésime 1990! Très bon millésime, mais le producteur et le nom m'est inconnu.
Merci de me donner vos commentaires! | | Répondre |
RE : RE : RE : Réserve La Chevre noire | Posté par hperro, le 26/06/2009 à 6:49:12 Simple "marque" (assez réputée autrefois me semble-t-il) d'un négociant-éleveur et simple Bourgogne…
J'ai le souvenir lointain que mon ex-beau-père en avait dans les années 74/75. On a bu des vins de 20 ans… mais à mon avis, bien qu'à l'époque je m'y connaissais moins, le vin était… passé.
Donc pour le 90, même si c'est une belle année, il faut ouvrir. Vingt ans pour ce type de vin cela commence à faire beaucoup.
Cordialement.
hervé | | Répondre |
|