THEMES :
Retrouvez la foire au vin de 75cl.com et inscrivez vous pour être les premiers prévénus des meilleures affaires !
|
 |
Vous êtes dans la discussion : Vins de Côte Rôtie Vous trouverez ci-dessous tous les messages de la discussion Vins de Côte Rôtie. Vous pouvez également consulter l’ensemble des discussions en cours sur le thème : Région - Vallée du RhôneVins de Côte Rôtie | Posté par sommelier_75cl, le 04/10/2005 à 23:03:38 Pour échanger sur ces très grands vins de la Vallée du Rhône septentrionale.
Pour lancer le débat : quel est votre producteur préféré ?
Pour ma part, j'ai un faible pour les vins de JM Gerin. | | Répondre |
RE : Vins de Côte Rôtie | Posté par BORDEAUX, le 06/10/2005 à 18:06:00 UN JOUR J'AI GOUTER UN COTE ROTIE VRAIMENT EXCELLENT DONC UNE ADRESSE OU ECHANGE AVEC DE TRES BON BORDEAUX
MERCI D4AVANCE | | Répondre |
RE : Vins de Côte Rôtie | Posté par sacer, le 10/10/2005 à 13:50:46 Bonjour, je suis assez d accord avec vous sur la qualité des vins de Mr. Gerin. J ai suite a de multiple visite decouvert bien d'autre viticulteur. Et j ai eu un vrai coup de couer en decouvrant les vins du domaine BARGE.
Ils sont d'une génerosité et d' | | Répondre |
RE : RE : Vins de Côte Rôtie | Posté par winaddict33, le 11/10/2005 à 3:15:23 Puisque vous appréciez ce producteur, n'hésitez pas à indiquer ses coordonées. Ca facilitera les recherches. | | Répondre |
RE : RE : RE : Vins de Côte Rôtie | Posté par sacer, le 27/10/2005 à 23:02:05 Voila les seul coordonnées qu il me reste: www.domainebarge.com
j ai decouvert ce domaine sur la route de nos vacances. Nous avions fais etape dans leurs chambresd'hôtes et la suite vous la deviner...
| | Répondre |
RE : RE : RE : RE : Vins de Côte Rôtie | Posté par Soda, le 31/10/2005 à 17:44:59 J'apprécie les vins de Gilles Barge mais , pour moi, d'autres sont suppérieurs : côte Rôtie de Jean-Paul & Jean-Luc Jamet représentant toujours à merveille l'appellation, Pierre Gaillard est un très grand vigneron produisant d'excellentes Côte Rôtie épicé | | Répondre |
RE : RE : RE : RE : RE : Vins de Côte Rôtie | Posté par PdGvins, le 01/01/2006 à 10:13:11 Pour moi aussi Jamet depuis longtemps, et j'ajoute les frères Bonnefond, révélation des dernières années.
Didier | | Répondre |
RE : RE : RE : RE : RE : RE : Vins de Côte Rôtie | Posté par maxlife31, le 03/08/2006 à 23:03:18 je suis d'accord pour jamet c superbe de concentration | | Répondre |
RE : RE : RE : RE : RE : RE : RE : Vins de Côte Rôtie | Posté par capsule, le 15/11/2006 à 21:16:25 Je confirme pour Jamet...
J'ai eu la chance de faire les vendanges chez eux il y a quelques années et, en plus d'avoir des vins merveilleux, la famille est d'une gentillesse... | | Répondre |
Vins de Côte Rôtie | Posté par solera, le 27/05/2007 à 12:08:29 Personnellement je suis amoureuse des Côtes Brunes et blondes de chez Guigal.. | | Répondre |
RE : Vins de Côte Rôtie | Posté par neutrogenas, le 03/02/2008 à 18:02:26 bjr,
Dégustez plus de C-R vous oublierez facilement les vins de chez Guigal Excepté ses gd crus ou son cotes du rhone générique ! | | Répondre |
|